Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de babouche
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Enfin de la neige !!!!!

Pour passer une bonne journée , il faut de la neige lol, des amis , des enfants pour de l'amusement et de la rigolade !!!!

DSC06307

DSC06309

DSC06310

RIEN DE TEL POUR SE RECHAUFFER !!

DSC06316

valou ki a pas eu de chance mdrrrrrr !!

sandra_la_tete_ds_la_neige_mdrr

euhh moi aussi pfff ( je t'aurai Pierre pff ) mdrrrrrr et les filles ki ont pris la photo lol

Publicité
Commentaires
B
dis donc il a bien neiger a charnois quelle chance
P
trop bien a refaire !tu dis Ce qu'il faut pour passer une bonne journée mais qu'est ce qu'il ne faut pas???????A+BIZZZ et trop bonnes les truffes
G
On a passé un super bon moment meme si je me suis retrouvée couchée par terre,mdrrrrrrrr.<br /> C'est quand la prochaine fois ??? Lol
Z
alala je te jure pierre mdr<br /> ma pauvre simone t la nouvelle bonfemme de neige mdr
Publicité
le monde de babouche
Publicité